L'écurie des chevaux dorés
Administrateurs : Merino, Poon

L'écurie des chevaux dorés  Bureau  Désinscription 

FRANCHEMENT PAS JUSTE

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Mary lou
Administrateur
49 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 18:27:41   Voir le profil de Mary lou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary lou   

PK ,?? TU MA SUPPRIMER DES ADMINISTRATEUR
PK??
TU DIS QUE MUMU, TU A SUPPRIMER MAIS TU FAIS LA MEME CHOSE
je sais pas sympas,est que je te supprimmer des admi de mon ev??un ?? vous etre degeulasse
Merino
Administrateur
66 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 20:32:58   Voir le profil de Merino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merino   

Tu parle qui ? Sur la mienne t'es encore admin
Mary lou
Administrateur
49 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 20:42:52   Voir le profil de Mary lou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary lou   

non,je peut plus faire des modifer et je suis cplus modo,
Mary lou
Administrateur
49 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 21:19:46   Voir le profil de Mary lou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary lou   

je me casse de ton site desinsrption
Merino
Administrateur
66 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 21:23:43   Voir le profil de Merino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merino   

Purée mais je te dis que j'ai rien fait !
Mary lou
Administrateur
49 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 21:40:27   Voir le profil de Mary lou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary lou   

oui,c'est bon,on sait parler entre tents sur msn azlors c'est bon
Merino
Administrateur
66 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 07:33:34   Voir le profil de Merino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merino   

Ok !
Haut de pagePages : 1  

L'écurie des chevaux dorés  Bureau  Désinscription  FRANCHEMENT PAS JUSTENouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum