L'écurie des chevaux dorés
Administrateurs : Merino, Poon

L'écurie des chevaux dorés  Ecuries  Ecurie des directrices 

Oliday appartient a Merino, Mary lou et Poon

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Merino
Administrateur
66 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 12:53:46   Voir le profil de Merino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merino   

Nom Oliday des Irons
Age 8ans
Race Arabe
Sexe Jument

caractere tres tres tres vive, tres sauvage presque a redébourrer car elle a vécue dans un pré tout le temps avec sa mère et son troupeau jusque maintenant...

Message édité le 31-08-2004 à 13:03:08 par Mary lou

Message édité le 02-09-2004 à 20:51:16 par Merino
Merino
Administrateur
66 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 19:43:05   Voir le profil de Merino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merino   

[g]Ce soir je suis allée voir Oliday pour faire connaissance avec. Quand je suis entrée dans son box, elle a hennit et est venu près de moi. Je lui ai donnée une carotte et une tape sur l'encolure. Ensuite je l'ai sortie du box et je l'ai pansée. Ensuite et lui ai graissé les pieds et pour finir je lui ai fait quelques nattes. Elle était vraiment super belle ! Puis je l'ai remise dans son box et lui ai donné du foin et sa ration. Pendnant qu'elle mangeait j'ai fait son box et je suis repartie.
Haut de pagePages : 1  

L'écurie des chevaux dorés  Ecuries  Ecurie des directrices  Oliday appartient a Merino, Mary lou et PoonNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum